lundi 7 janvier 2008

Enfin c'est fini!

Désolée de vous avoir laissez de côté dernièrement. Comme pas mal tout le monde, le temps des fêtes a été assez occupé de mon côté.

Je dois dire que je suis vraiment heureuse que ce soit fini. Comme j'habite à Montréal et que ma famille est à Sherbrooke, mais qu'une partie de la famille de mon copain est à Laval, on a fait plusieurs, trop, d'aller-retour Sherbrooke-Montréal pendant les dernières semaines. J'étais tellement contente en fin de semaine de pouvoir rester chez moi, de ne pas avoir à préparer une valise pour partir après ma journée de travail!

ENFIN!!! C'est fini! :)

4 commentaires:

Cyberyan a dit...

Je te comprends. En même temps je me dis que c'est triste que cette période qui se devrait magique, attendue, espérée, appréciée, se soit ainsi transformée en corvée au fil des ans.

Qu'est-ce qu'on a perdu en chemin? Notre enfance?

Geneviève Grondin a dit...

Hey! Tu es encore vivant!! ;) Pour ma part, j'aime bien le temps des fetes, c'est le voyagement qui vient avec qui fait que c'est epuisant en bout de ligne :) Surtout cette annee... travaille une journee, prends la route a la fin de la journee de travail, revient pour travailler deux jours, reprends la route quand la 2e journee de travail est fini et on recommence encore la semaine d'apres ;)

Rosie a dit...

Moi, j'ai voyagé entre Toronto et Québec, entre Québec et Montréal, entre Montréal et Québec, enfin à notre résidence de campagne dans la Beauce.

Oui, c'est fatiguant ces déplacements, mais comme j'aime cette période des fêtes, alors j'en paie le prix allègrement.

Premier com sur ton blogue, mais je te visite souvent, mais tu as été longtemps sans écrire.

J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2008, remplie de ce que bon coeur désir.

Geneviève Grondin a dit...

Rosie: Merci bien, je te souhaite aussi une bonne année 2008 avec tout ce que tu désires! C'est vrai que je n'ai pas écrit souvent dans les derniers temps, je vais essayer de me reprendre ;)