Je suis désolée pour mon absence dernièrement. Je commence à reprendre mon souffle.
Les dernières semaines ont été assez occupées de mon côté. Au travail, dans les dernières semaines, j'ai dû faire plusieurs heures supplémentaires. Heureusement, c'était quelque chose de temporaire. Suite à la signature du renouvellement du contrat d'un de nos plus gros clients, moi et mes collègues avons dû joindre nos forces afin de faire l'implémentation de cette nouvelle entente dans nos systèmes, et ce, dans un délai de 2 semaines. En temps normal, on devrait donner au moins 1 mois de délais pour ce genre de modifications pour le nombre d'utilisateurs que les changements impactaient. Ça a été toute une job à faire, mais on a réussi à le faire!
J'en dois toute une à mes collègues pour ça, car il s'agit d'un de mes clients pour lequel ils ont dû travailler aussi fort et sans eux, jamais on aurait pu y arriver!
Maintenant que tout ça est fini, et bien je paye le prix pour les heures de sommeil en moins... Mon système a fait un shutdown complet! Je suis malade... Ça fait près d'une semaine que j'ai une mauvaise grippe... Je tousse à m'en cracher les poumons... Et mon dos qui est encore endolori suite à un déchirement musculaire, il n’aime pas ça quand je tousse...
*Soupir*
Je suis faite forte, je vais passer par-dessus tout ça :)
Je me console en pensant au chèque de paye qui va arriver la semaine prochaine! ;)
mardi 4 mars 2008
Oufff... On reprend son souffle
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bon! On est la semaine prochaine! T'as dû avoir ton chèque faque c'est l'temps d'm'inviter à souper!!! mwahaha!
xx
Baon bin, en attendant ton retour bloguesque, Miss, TAG.
Détails ici:
Sorry Annie
Publier un commentaire