Vendredi soir, alors que je marchais sur le bord d'une piste cyclable, j'ai eu un retour d'appel d'un bon ami et après quelques minutes de conversation, il m'a invitée à terminer la soirée chez lui, une soirée qui c'est étirée jusqu'aux petites heures du matin! J'ai fini par quitter la place à 5h du matin! « Ouff... Je dois me lever dans 3 heures... et je ne suis pas encore rendu à la maison! » que je me suis dit.
Mais aucun regret de l'avoir fait. J'ai eu une superbe soirée en compagnie de cette personne. Comme je sais qu'il lit régulièrement la page ici, je tiens à lui dire un gros merci encore une fois pour cette soirée en sa compagnie. Il était persuadé qu'il ne serait pas de bonne compagnie, mais il avait tort! Je lui ai d'ailleurs dit en quittant qu'il avait eu tort de douter :) Encore une fois, lui et moi on a jasé pendant des heures, de tout et de rien, de certains de nos souvenirs. Merci pour ce petit voyage dans ton univers, j'espère que tu as apprécié tout autant ton voyage dans le mien.
Je garde un très bon souvenir de cette petite soirée et j'espère avoir encore la chance d'en passer d'autre comme ça en sa compagnie.
Comme il m'a dit avant que je quitte, il est très rare de trouver des gens avec qui on peut parler aussi librement de n'importe quel sujet sans avoir peur de froisser l'autre ou de créer un malaise. Que l'on soit du même avis ou non sur le sujet, d'être capable d'échanger librement et de partager nos points de vue sans aucune difficulté. C'est effectivement très rare, quand on trouve des gens comme ça, on doit en prendre soins.
Merci d'être là!
*Si je ne mentionne pas de nom ici c'est tout simplement pour garder un petit mystère. S'il veut que son nom soit mentionné, alors je l'ajouterai plus tard, ce sera à lui de décider là dessus :)
lundi 28 avril 2008
Une soirée particulière
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je le lis moi aussi et c'est vrai que c'est un vrai CHUM depuis environ, 20 ans, dans mon cas.
Pour ma part, je le connais depuis pres de 10 ans deja, mais on n'avait jamais vraiment pris le temps de faire de s'assoire et jaser comme ca! :)
Publier un commentaire