Je suis persuadée que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais je ne pensais jamais un jour faire un blog! Je n'ai d'ailleurs jamais tenu de journal en soit. Mais aujourd'hui, j'ai eu envie de tenter ma chance.
Yan, c'est ta faute! Ton beuhlog, comme tu le dis, me fait rire tous les jours et je trouve ça amusant de te lire quand tu décides de partager certaine anecdotes avec nous ou encore tes pensées et blagues. Ce soir, je lisais un de tes billets, celui où tu parlais de la fois où tu aurais voulus disparaître dans tes culottes quand ton amie te disais que c'était la blonde d'un de ses amis qui c'était jeté devant le métro, et c'est en le lisant que ça m'a rappelé un moment que j'ai vécu aussi et je me suis dit que ça pourrait être un petit texte que je pourrais mettre sur mon propre blog, et me voilà maintenant ici à le préparer!
Je commence donc avec cette inspiration qui me vient de ce post de Yan, mais je tenterai de trouver mon propre style par la suite ;) Faut bien commencer quelque part! Je vais me faire la main d'abord et on verra où ça va me mener. Je ne garantie pas des mise à jour tous les jours par contre, mais je ferai de mon mieux pour le faire le plus régulièrement possible.
Bonne lecture et j'espère que vous apprécierez le tout!
mardi 23 octobre 2007
Est-ce que je suis vraiment entrain de faire ce que je pense?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Oah ça fait tout drôle de te voir "bloguée" JJ! :)
Si tu t'inspires de moi, tu es condamnée à la réussite! :P (vous inquiètez pas, je passe encore dans les cadres de porte).
Que dire sinon: bonne chance! :o) Et surtout, fais-le pour toi.
Merci pour le ptit mon Yan!
Tu peux être certain que si je le fais, c'est pour moi d'abord :) Parce que j'ai envie de m'amuser un peu et que j'aime bien écrire une fois de temps en temps!
Aussi bien que ça puisse être partagé en plus de tout :)
Bon courage :-)
Publier un commentaire