mardi 30 octobre 2007

Mon chat se prend pour un chien!

J’ai deux chats, un tabby gris, Ti-Poux, et un siamois croisé, Wiski. Les voici :


Ils ont chacun leur caractère et les deux me font rire. Ce qui me fait le plus rire en fait, c’est comment Wiski peut agir. On dirait qu’il se prend pour un chien! Il est presque aussi dépendant de moi qu’un chien peut l’être de son maître. Dès que je suis dans la maison, il n’est jamais bien loin de moi, quand il n’est pas collé contre moi. Il répond à son nom quand je l’appelle, et si je lui lance un jouet…


Il joue a va chercher et il me rapport le dit jouet. Je peux faire ça avec lui pendant des heures! hihihi! Et comme un chien, il lui arrive par fois de courir après sa queue.
Semblerait que ce soit un trait typique des siamois, mais j’aime tout de même penser que mon chat est un peu plus spécial que les autres ;)

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Ça doit être le lot de deux chats, parce qu'avant d'avoir nos enfants, on avait deux chattes et les deux ramenaient la balle...mais le plus drôle c'est quand on sortait le pot d'olives! lol!

Geneviève Grondin a dit...

Dame, peut-être bien, mais pour ma part, les olives n'ont jamais fait tripper mes chats. En fait, mes chats n'ont aucun intérets pour la bouffe de table, mis à part quand je fais du saumon! Ou des sushis! J'ai des chats fine gueule ;) lol

Cyberyan a dit...

Ce qui me fait rire des siamois c'est qu'ils louchent :o)

Ma chatte vire dingue quand elle sent une olive! Mais elle ne la mange pas. Elle joue avec, se roule dessus... comme avec de l'herbe à chat :)