Ça fait un peu plus de 6 ans que je travaille pour la même compagnie. Depuis mon arrivée dans cette entreprise, chaque année, la compagnie nous offrait un party de Noël assez exceptionnel. Pour les 5 premières années, le party avait lieu à la Gare Windsor à Montréal et on nous faisait toujours un spectacle quelconque avec différents artistes. L'an dernier, on a changé de place pour être au Palais des Congrès de Montréal. Le spectable à mon avis laissait à désirer comparativement aux années précédentes. C'est certain que les spectacles des années d'avant étaient très différents d'une année à l'autre et ne sont pas nécéssairement le genre de spectacle que chacun irait voir en temps normal, mais tout de même on y voyait un effort pour avoir quelque chose d'original. Une année on a eu le Boogie Wonder Band, une autre année on a eu des gens du Cirque du Soleil et Jean-François Brault et Marie-Êve Janvier de Don Juan, etc. Je dois dire que plusieurs sont resté déçu du party de l'an dernier, mais cette année promet malheureusement de remporter la palme!
Cet année, le party aura lieu au Métropolis... Mais en plus, contrairement aux années précédentes où le party avait toujours lieu un samedi soir, cette année, on nous mets ça un mardi soir!!!
Non mais?! C'est quoi l'idée?? On veut être certain d'avoir le moins de monde possible???
Franchement...
jeudi 1 novembre 2007
Tu parles d'une date!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai observé cette tendance depuis quelques temps. On voit ça dans d'autres compagnies aussi. Le genre de grosses compagnies avec de gros budgets qui font de gros partys "bar open"...
Peut-être qu'ils se disent que les gens fêteront moins fort... moins tard... qu'ils boiront moins... vu qu'ils auront à travailler le lendemain.
Un party un jeudi, c't'encore pas si pire. Tu peux faire le bal pis rentrer magané pour la dernière journée de la semaine. Mais un mardi ou un mercredi, c'est plus rough...
Publier un commentaire